Annulation de la sortie à la Citadelle
Madame, Monsieur,
Compte tenu du niveau de vigilance canicule et des recommandations émises par la SNCF limitant l’usage des trains en raison des fortes chaleurs, nous sommes contraints d’annuler la sortie à la Citadelle de Besançon prévue demain.
Les élèves seront accueillis à l’école selon les horaires habituels.
Les familles qui avaient annulé la restauration scolaire en prévision de cette sortie et qui ne disposent pas d’autre solution de garde peuvent néanmoins laisser leur enfant à l’école sur le temps du midi. Les enseignants assureront leur prise en charge.
Par ailleurs, dans le contexte de fortes chaleurs, nous rappelons que les familles qui le souhaitent peuvent garder leur enfant à la maison. Il est également possible de venir le récupérer à 12h ou après le repas à 13h30.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à veiller à ce que votre enfant soit muni d’une gourde et d’une casquette s’il est présent à l’école.