Fermeture des écoles
« Madame, Monsieur,
En raison des fortes chaleurs annoncées et des températures particulièrement élevées dans les locaux scolaires, l’école sera fermée jeudi 25 et vendredi 26 juin.
Les élèves ne seront pas accueillis à l’école durant ces deux journées.
Si vous n’avez absolument aucune solution de garde et que vous êtes dans l’obligation de travailler, nous vous invitons à vous rapprocher des services de la Communauté de Communes CAP Val de Saône afin d’étudier les solutions qui pourraient vous être proposées.
Un point de situation sera réalisé en fin de semaine afin d’évaluer l’évolution des conditions météorologiques et les éventuelles mesures à prendre pour la suite.
Vous pouvez consulter Le Blog de l’école, Intramuros Auxonne et FB Ville d’Auxonne.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de toute évolution de la situation.
La direction de l’école