22 juin 2026 - arbeltier
Vigilance rouge canicule. MARDI 22 JUIN
Madame, Monsieur,
Malgré toutes les mesures mises en œuvre par l’école pour limiter les effets de la chaleur, les températures dans les locaux sont particulièrement élevées.
Dans ce contexte exceptionnel, nous invitons les familles à garder leur enfant à domicile. Les familles qui le souhaitent peuvent également récupérer leur enfant à 12h ou après le repas à 13h30.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
La direction