26 février 2024 - ele-auxonne-jean-moulin-ulis-21

ULIS-Remise d’un prix national au concours des Ecoles Fleuries

Chères familles et nous espérons chers futurs bienfaiteurs,

Nous sommes ravis de vous annoncer une nouvelle extraordinaire ! Notre classe d’ULIS a remporté un prix national au concours des Ecoles Fleuries pour un Développement Durable et Citoyen de l’OCCE (Office Central de la Coopération à l’École). C’est une réussite exceptionnelle pour nos élèves, une reconnaissance de leur travail acharnés (6 années), de leur dévouement et de leur créativité. La remise de prix est prévue le 22 mai 2024 en région parisienne, et nous sommes impatients de représenter notre école et notre communauté à cet événement prestigieux.

Cependant, pour concrétiser ce voyage et permettre à nos élèves de vivre cette expérience enrichissante, nous avons besoin de votre aide. Nous devons réunir la somme de 372€ pour couvrir les frais de déplacement à Paris pour une délégation comprenant 2 adultes et 4 enfants. Chaque don, quel que soit son montant, nous rapproche un peu plus de notre objectif. Chaque geste de générosité contribue à réaliser le rêve de nos élèves et à les encourager dans leurs efforts.

Votre soutien est précieux pour nous. Ensemble, nous pouvons offrir à nos élèves une opportunité unique d’apprentissage et d’épanouissement personnel. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre générosité et votre solidarité. Chaque contribution compte et fait une réelle différence dans la vie de nos élèves.

Pour faire un don, vous pouvez :

• acheter nos confitures de rhubarbe faites par les élèves à partir de nos récoltes dans le jardin de l’école,
  • acheter nos plantes issues du jardin (rhubarbe, iris, giroflée, fraisier, géranium vivace, pied de tomates…),
  • donner directement à l’école,
  • donner via le site de financement participatif Trousse à projet de l’Education Nationale (en cours de validation)

Nous vous remercions encore pour votre soutien et votre confiance.